mercredi 11 janvier 2012

Les perforatrices bordure American Craft

Bonsoir,

ça y est la boutique commence à recevoir des livraisons conséquentes ;) et j'en suis ravie j'ai même pas fini de déballer pour tout vous dire car il faut un peu de temps pour faire les choses correctement.


Déjà rien que pour le plaisir un petit aperçu de la commande reçu aujourd'hui ^^



Alors je vous propose de commencer par une offre sur les Borders Punch American Craft.

Personnellement je les avait déjà repéré au CHA 2011 c'est pour dire mais jamais pu les trouver en France, alors on va dire que c'est l'un des premiers articles sur lequel j'ai foncé ;).




Pour le moment j'ai reçu :

Le Starter Pack 

Les punch complémentaires disponibles





Bien entendu d'autres perforatrices arriveront pour compléter votre collection, je les adore ... et je pense que je vais craquer rapidement pour moi.



Pour me confirmer vos commandes, rien de plus simple pour le moment, on passe par mon mail scrapkitsandco@gmail.com et les règlements se feront par virement ou chèque ou chez moi pour celles qui le désire.

SKC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.