lundi 23 janvier 2012

Les Paniers

Coucou,

Alors aujourd'hui je me suis dis qu'il fallait que j'avance un peu sur le blog même si ce n'est pas encore la boutique définitive ...

Et donc je viens de mettre en place les paniers :)

J'ai pu gérer les frais de port gratuit à partir de 29 € (grande satisfaction personnelle) par contre j'ai pas encore trouvé comment gérer un code promo donc pour celles qui en bénéficient (hein quoi comment y a des codes promo pour Scrap Kits & Co lol) il faudra me contacter par mail à scrapkitsandco@gmail.com

Je profite de ce message pour répondre à plusieurs d'entre vous... oui j'ai remarqué que l'on ne pouvait pas toujours laisser des commentaires sur les blogs ... pourquoi je ne sais pas.

Cela m'arrive aussi sur d'autres blog !!! ce que je fais en général et bien je clic sur le message et ensuite je vais laisser le commentaire et sinon je sais qu'il y a des environnements (firefox, internet 6, etc ) sur lesquels ça bug...

Je comprends pas plus que vous et j'ai essayé de voir rien à faire de mon côté

Bises et bonne soirée

2 commentaires:

  1. très jolie idée le PANIER hihi perso j'arrive toujours à publier ! heureusement non mais ohhhh

    RépondreSupprimer
  2. J'ai du me bagarrer mais je reçois enfin ta news :)) Perso je suis fan des paniers, j'en ai de toutes les couleurs LOL

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.