samedi 21 janvier 2012

Une vidéo démo des dies !!! Die Story - Part one

Bonjour à tous,

Allez cette fois je reviens avec une dernière vidéo pour le week end, elle reprend une démo à la Cuttlebug et à la Big Shot concernant les Dies disponibles en boutique.

Si ils ne sont pas en stock actuellement, pas de souci, je passe des commandes très régulières chez mon fournisseur.

Désolée en bruit de fond, vous avez mon loulou qui est malade et pas du tout patient et j'avoue qu'après 4 prises, ben j'ai pas eu envie de recommencer, car c'est long !!!

J'espère que cela vous permettra de découvrir un peu plus ces dies ...

8 commentaires:

  1. je craque je m'évanouie...... je fonds !!

    RépondreSupprimer
  2. super hate de recevoir mes chiffres ^^ petite pensée pr ton fils le pauvre lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te comprends, c'est sur les chiffres que j'ai craqué en premier ^^ ... merci pour mon loulou, il a compensé en réalisant une interview de sa soeur au camescope

      Supprimer
  3. Super comme vidéo...pour une fois en français! : )
    Soit je suis 'berlue' soit distraite mais...où se trouve le lien de la boutique pour commande??? Je craque pour les lettres et les chiffres (évidemment)...pour commencer ; )
    Merci de ta réponse! : )))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment pas de boutique en ligne, je suis en train de la construire ... et j'espère la lancer pour la fin du mois
      Pour commander scrapkitsandco@gmail.com :)

      Bonne soirée et merci pour le passage par ici ^^

      Supprimer
  4. oh là là y'a de la tentation par ici!!! trop bien tout ça!!

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.