dimanche 15 janvier 2012

Le kit de Janvier est arrivé :)

Bonjour,

Alors voilà comme prévu et annoncé, je vais essayer de vous proposer chaque mois ou plusieurs fois par mois suivant l'actualité Scrap des kits.

Mon objectif, ne pas se ruiner pour scrapper donc je vais essayer de vous proposer des kits à des prix raisonnables. Ils seront bien entendu en quantité limité, sur votre demande je pourrai procéder à un réassort mais sur une période limitée.

Chaque mois, une scrappeuse dont j'apprécie le style vous présentera ses réalisations avec le kit, alors n'hésitez pas à me montrer vos merveilles avec le kit. Je vais même m'arranger pour réaliser une galerie avec vos réalisation.

Je vous présenterai mon invité du mois dès que je pourrai vous montrer ses réalisations.





Ce mois ci, j'ai pu réaliser 3 niveaux de kits que je vais vous détailler ci dessous :


Le Maxi Kit Janvier - 25 € --- >  Plus en stock


Il comprend tout ce qu'il faut pour réaliser pages, mini, cartes


- 1 Mini Album (Maya Road) 
- 6 Cardstocks Amercian Craft (2 blancs - 1 dark kraft - 1 Gumpdrop - 1 Mullberry - 1 Straw)
- 9 Papiers Imprimés recto verso (Paper Heart de Crate Paper)
- 1 Planche de Die Cut (Paper Heart de Crate Paper)
- 2 Planches de stickers (Paper Heart de Crate Paper)
- 1 Planche Alphabet (Kesi'Art)
- 3 Tags et enveloppes (Maya Road)
- 10 épingles coeurs (Maya Road)
- 20 boutons marrons (Kesi'Art)
- 20 boutons rouges (Kesi'Art)
- 20 brads grands et petits rouge (Kesi'Art)
- 8 fleurs marrons (Kesi'Art)
- 8 fleurs rouges (Kesi'Art)
- 0.80 m de ruban Lemon Heart (American Craft)
- 0.80 m de Tulle rouge (Maya Road)
- 5 m de Baker's Twine vert d'eau
- 5 m de Baker's Twine marron





Le Kit Album Janvier - 23 € --- Reste 6


- 1 Mini Album (Maya Road) 
- 6 Cardstocks Amercian Craft (2 blancs - 1 dark kraft - 1 Gumpdrop - 1 Mullberry - 1 Straw )
- 1 Paper Pad (Paper Heart de Crate Paper)
- 2 Planches de stickers (Paper Heart de Crate Paper)
- 1 Planche Alphabet (Kesi'Art)
- 3 Tags et enveloppes (Maya Road)
- 10 épingles coeurs (Maya Road)
- 20 boutons marrons (Kesi'Art)
- 20 boutons rouges (Kesi'Art)
- 20 brads grands et petits rouge (Kesi'Art)
- 8 fleurs marrons (Kesi'Art)
- 8 fleurs rouges (Kesi'Art)
- 0.80 m de ruban Lemon Heart (American Craft)
- 0.80 m de Tulle rouge (Maya Road)
- 5 m de Baker's Twine vert d'eau
- 5 m de Baker's Twine marron




Le Kit Page Janvier - 19 € --- reste 5


- 6 Cardstocks Amercian Craft (2 blancs - 1 dark kraft - 1 Gumpdrop - 1 Mullberry - 1 Straw )
- 9 Papiers Imprimés recto verso (Paper Heart de Crate Paper)
- 2 Planches de stickers (Paper Heart de Crate Paper)
- 1 Planche Alphabet (Kesi'Art)
- 10 épingles coeurs (Maya Road)
- 20 boutons marrons (Kesi'Art)
- 20 boutons rouges (Kesi'Art)
- 20 brads grands et petits rouge (Kesi'Art)
- 8 fleurs marrons (Kesi'Art)
- 8 fleurs rouges (Kesi'Art)
- 0.80 m de ruban Lemon Heart (American Craft)
- 0.80 m de Tulle rouge (Maya Road)
- 5 m de Baker's Twine vert d'eau
- 5 m de Baker's Twine marron


Il me reste des embellissements à l'unité, vous pouvez me contacter pour connaître le prix et la quantité disponible (brads, fleurs, album, boutons, etc ).

Pour les filles qui m'ont réservé un kit, merci de me confirmer par mail celui que vous avez choisi :)
Comme d'habitude, si vous êtes intéressées merci de passer commande en m'envoyant un mail à scrapkitsandco@gmail.com.

Et pour rappel, les frais de port  pour les produits pouvant être expédiés en lettre simple sont offerts à partir de 29 € et les frais de port pour les produits volumineux en collissimo à partir de 49 €.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.