mercredi 11 janvier 2012

La collection Amy Tangerine de American Craft

Ce sera mon dernier post pour ce soir, dans mes cartons American Craft il y avait aussi la collection Amy Tangerine, j'ai craqué craqué comme une folle pour cette collection et voilà ce que cela donne :



-Les Mini Day Book 


I heart You - 7€

 
 Off the Map -7 €



Little Thing - 5.60 €

Noteworthy - 5.60 €





Les éléments
Les Stickers - 3.50 € pièce

 Les stickers 3 D - 3.50 € pièce

 Les brads - 3.50 €
 Les Cardstocks (enveloppes et dies) - 3.50 € pièce

 Les papiers  en 30*30

Les cousus - 1.50 € pièce

Et oui pour celles qui n'ont pas de machine et bien c'est déjà fait



Le Tissus Adhésif  - 2.50 €


Le papier imprimé - 1 € 


Les Thickers - 4.25 € Pièce




Voilà j'espère que vous allez trouver votre bonheur, en attendant que www.scrapkitsandco.com ouvre ses portes, vous pouvez m'adresser vos commandes sur scrapkitsandco@gmail.com.

4 commentaires:

  1. bonjour
    je viens de passer commande j aimerais ajouter le papier à coeurs si vs l avez toujours...
    dites moi afin que ça parte en meme temps que le reste de la commande
    merci
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci, mail envoyé, je vous adresse une demande paypal

      Supprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.