vendredi 6 janvier 2012

Kesi'art --- Premières disponibilités

Bonjour à toutes,

Ca y est, ça va commencer ... 4.3.2.1.0 ... Partez !!!

J'ai passé une commande chez Kesi'art tout d'abord pour répondre à mon besoin d'embellissements pour les kits que je souhaite faire et puis surtout j'ai envie de mixer les marques américaines et françaises.

Alors après un rapide état des lieux, je peux vous proposer pour le moment quelques articles :



Kesi'Art






- kits complet Moulin du Comté avec la planche Stickies 7 coordonnée pour 9.50 € le lot. ---> Plus de kit de disponible


















- 2  1 kit complet Edwin avec la planche Stickies 7 coordonnée pour 9.50 € le lot.  
Plus de kit disponible





















- Boutons beiges     - les 300 boutons 5.50 € - les 100 boutons 2 € - les 50 boutons - 1.20 €


- Boutons marrons  - les 300 boutons 5.50 € - les 100 boutons 2 € - les 50 boutons - 1.20 €
- Boutons rouges    - les 300 boutons 5.50 € - les 100 boutons 2 € - les 50 boutons - 1.20 €

J'offre les frais de port en courrier à partir de 29 € d'achat et le Colissimo à partir de 49 € d'achat.

Celles qui souhaitent déjà les réserver peuvent me contacter par mail  à scrapkitsandco@gmail.com

En effet, je n'aurai pas le temps d'ici dimanche de vous proposer un bouton paypal ou de terminer ma boutique en ligne. Donc le moyen le plus sur reste ma boite mail, je mettrai à jour dans la mesure du possible sur le blog, mais je vous confirmerez quoiqu'il arrive la validation de votre commande par retour de mail.

Merci

Maryse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.