vendredi 20 janvier 2012

Invitée du mois de Janvier

Pour moi, Scrap rime avec partage et donc j'avais envie de faire participer des scrappeuses que j'apprécie tant par leur style que par leur dynamique pour m'aider dans cette aventure qu'est Scrap Kits & Co.

Pour lancer mon projet, j'ai demandé à Nine si elle accepterait de bien vouloir collaborer avec moi dans cette aventure et à mon plus grand plaisir elle a dit oui. Encore merci....

Vous pouvez admirer ses merveilles ici

Aujourd'hui Nine a reçu le Maxi Kit de Janvier qui est encore disponible ici


Et elle m'a fait l'honneur de l'exploiter tout de suite.... merci Nine et oui je l'adoooore ta page avec Nais ^^

Je vous montre un extrait de sa réalisation, mais je vous invite à aller sur son blog pour la voir plus en détail.

Nine avec le Kit SKC

Je suis certaine que tout comme moi, vous attendez avec impatience de découvrir ses merveilles.

Bonne soirée

Maryse

4 commentaires:

  1. très très jolie page j'aime beaucoup le style de nine ! très belle utilisation du kit que je trouve très jolie ! j'avais peur qu'il fasse trop "shabby" mais Nine nous montre qu'on peut très bien en faire du "clean" !! bisousss
    Kyopuce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était le but un kit qui puisse être exploité par tout le monde, le rose, le bleu le jaune, le marron :)

      Supprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.