jeudi 12 janvier 2012

Des dies des dies et des dies

Ce soir le post est consacré aux dies,

Je ne sais pas vous, mais moi je les adore mais bien souvent c'est le prix qui me freine et à d'autres moments, je me dis que je préfère investir dans un die plutot que dans une perfo bordure surtout lorsqu'on regarde l'espace de stockage et le coût.

Donc ce soir, je reviens vers vous avec une marque que j'affectionne et que je trouve super d'un point de vue rapport qualité prix :) et donc voici un petit extrait de ce qui est arrivé dans ma boîte au lettre.




Pour parler plus sérieusement et donc d'un point de vue tarif, vos trouverez pour chacun des dies le prix auquel je le vend, pour vous donner une idée de la taille, chaque petit carré fait 0.5 cm de hauteur et largeur ;)
Papillons --> En pré commande (me contacter)


Bordure Dots --> En pré commande (me contacter)

  
Vintage Flourish  --> plus qu'un

  
Jumbo Monarch Bordure -  --> En pré commande (me contacter)


Crown Bordure -  --> En pré commande (me contacter)


Ovale chain Bordure -

Jumbo Ric Rac Bordure -

Open Bracket Bordure - --> En pré commande (me contacter)


Little Tag -

 Open scallop Bordure -

Alphabet complet - --> En pré commande (me contacter)


Glace Bordure -

Nuage Bordure -  --> En pré commande (me contacter)


Immeubles Bordure -


C'est produits sont suivi, donc même si je n'en ai plus en stock je peux me les procurer rapidement, donc il suffit de me le signaler (demain je mettrai à dispo un catalogue des articles dispo à la commande)


Pour confirmer votre commande, merci de m'adresser un mail à scrapkitsandco@gmail.com en attendant que le site en ligne ouvre ses portes.

J'espère que vous trouverez votre bonheur

Scap Kits & Co

5 commentaires:

  1. bon bah j'attend demain que tu mette le catalogue ^^

    RépondreSupprimer
  2. c'est drôlement chouette tout ça ! ça ressemble fort à une grande marque française que je ne citerai pas, mais en beaucoup beaucoup moins cher ;) si j'étais pas fauchée je ferai mes premières réservations chez toi aussi ^^

    RépondreSupprimer
  3. j'attends également le catalogue avant de te dire quoi ;)

    RépondreSupprimer
  4. rhoooo je sens que je vais repasser commande dans pas longtemps!!!! mdr!!!! merci pour l'apreçu!!!!

    RépondreSupprimer
  5. COucou! Melu m'a filé ton adresse et me voilà!
    Je ne vois pas les prix?! je t'envoie un mail

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.