dimanche 15 janvier 2012

Baker's Twine de toutes les couleurs !!!

Bonjour,

Un petit post rapide avant de vous montrer les kits cet après midi.

La Baker's Twine est un de mes produits favori et il y en aura dans chacun de mes kits.
Mais bon certaines seront de grandes consommatrices alors je peux vous la proposer par 10 / 20 / 30 m pour celles qui sont intéressées.


J'ai actuellement toutes ces couleurs en stock, dans l'ordre de la photo, vous retrouverez :

Rouge - Orange - Jaune - Vert - Bleu jean - gris - noir - Vert d'eau - Vert kaki clair - Lilas - Rose clair - Rose foncé - Marron - Jaune clair.

Les tarifs : 10 m - 2 €


Offre promotionnelle : 5 couleurs achetées la 6ème gratuite 

Comme toujours pour passer commande, adressez moi un mail à scrapkitsandco@gmail.com

A cette après midi pour la suite !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.