jeudi 29 décembre 2011

Ouverture prochaine

Bonjour à toutes,

Je voies qu'il y a un peu de trafic sur ce blog alors que je n'ai encore rien posté, désolée je débute dans ce domaine.

Alors effectivement à partir du 1er janvier 2012 et surtout une fois les commandes reçues, je pourrai commencer à vous proposer quelques produits et surtout d'ici la fin du mois un Kit assez complet pour réaliser des pages ou un album.

Je n'en dis pas plus car je n'en suis qu'au stade de la conception.

En tout cas, ce site va évoluer, Paypal va s'intégrer, le logo va changer parce que bon je veux pas dire mais celui là est très moyen, j'ai mis l'homme de la famille sur le coup.

En attendant merci pour votre petit tour par ici et j'espère pouvoir vous retrouver rapidement pour partager avec vous cette aventure.

Scrap Kits & Co.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.